Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nannerl, une allemande à Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 22:50

Nannerl, une allemande à Bruxelles Img-124151nk4z8
© INFINITY BLACK.
_____Nannerl Constance & VanHoven ♣️
feat. Emma Watson
_____ ♣ Joy is in the air

NOM ♦️ Van Hoven
PRÉNOM(S) ♦️ Nannerl Constance
ÂGE ♦️ 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 5 Décembre à Berlin
STATUT ♦️ Marié
OCCUPATION ♦️ Professeur stagiaire de Lettre
GROUPE ♦️ I'm affraid with joy

_____ ♣ Bruxelles & ma vie


    Clara Salieri et Peter VanKeltz se sont rencontrés à l'université de Vienne. Dans quelles conditions me direz-vous ? Ils se trouvent que les deux jeunes gens partageaient le même cours de musique mais ils ne se fréquentaient guère puisqu'ils étaient de groupes différents. Effectivement, Peter faisait partie des Intellos de l'université et était vu comme un moins que rien, les demoiselles ne trouvant bien en lui que son intelligence pour leur faire leur devoir contre un peu d'argent. Quant à Clara, elle était co-capitaine des pom-pom girls donc il est compréhensible qu'ils ne se soient jamais parlés. Mais, pourtant, un jour, la professeur ordonna à ses élèves de faire un exposé par groupe de deux et ce fut elle qui décida de qui allait avec qui. Le destin choisit de mettre Clara et Peter ensemble. La jeune co-capitaine fut ravie à l'idée de se retrouver avec un A dans son relevé de notes mais elle découvrit en Peter, le jeune homme dont elle avait toujours rêvé. Ils commencèrent alors à se fréquenter en dehors des cours et sans les amis car Clara n'en avait pas le droit normalement. Après un bon mois pour apprendre à se connaître, ils se mirent à sortir ensemble et la relation Saliéri/VanHoven éclata au grand jour. Cela fit beaucoup parler les commères de l'université qui ne se gênait guère pour critiquer Peter devant Clara. Ils terminèrent leurs études deux ans après et décidèrent de se marier. Cinq ans environ après leur mariage, les deux jeunes gens ont eu le cadeau le plus merveilleux du monde: une jeune enfant. Ils l'appellèrent Nannerl Constance VanHoven, Nannerl et Constance en l'honneur des ailleuls de Clara mais la joie ne fut pas la même qu'à celle de la naissance de leur premier enfant. Effectivement, la naissance de Nannerl n'était pas la première puisque deux ans auparavant, Antonio était né.

    Vous vous demandez probablement pourquoi Nannerl Constance qui était pourtant un bébé elle aussi n'était pas appréciée autant que Antonio. La réponse était plutôt simple car ses parents auraient voulu n'avoir que des garçons pour enfants. L'enfance de Nannerl ne fut pas alors aussi parfaite qu'elle aurait pu l'être avec des parents aussi connus que les siens. Et oui, l'argent coulait à flots chez les VanHoven puisque Peter avait ouvert une entreprise qui arrivait à une notoriété totale. Nannerl aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait mais il aurait fallu qu'elle soit un garçon comme Antonio pour cela. Alors que son frère avait été élevé par ses parents directement, ses parents avaient engagé trois nourrices pour s'occuper d'elle. Comme si une seule n'aurait pas suffi bien évidemment... Mademoiselle VanHoven acceptait... De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors qu'elle eut 6 ans, ses parents oublièrent carrèment son anniversaire. Constance leur fit la tête durant un moment et ils ne comprirent qu'au bout d'une semaine le motif de son ignorance. Si elle avait été plus agée, elle se serait certainement mise hors d'elle mais à 6 ans, elle ne risquait pas de se rebeller. Nannerl apprit à se faire à cette idée et cette année-là, elle pria les nourrices de ne plus lui souhaiter son anniversaire.

    Etrangement, quand elle eut 14 ans, ses parents l'inscrirent dans une école en Autriche. Ils lui firent croire que c'était pour la féliciter de ses excellents résultats scolaires. Oui, c'est cela... Nannerl n'avait peut-être que 14 ans mais elle n'était pas dupe pour autant. Ils avaient enfin trouvé une manière de l'éloigner de la vie familiale et elle le savait parfaitement. Elle ne rechigna pas car elle était même plutôt contente de partir de la demeure familiale qui était plus devenue une prison qu'un endroit où l'amour règnait. Le fait qu'elle soit de sexe féminin n'était pas la seule raison. Sa mère lui vouait une haine sans pitié. Il n'y avait pas vraiment de quoi mais Clara trouvait insupportable l'idée que sa fille puisse être plus belle qu'elle. Elle quitta son frère alors agé de 16 ans pour sa part. Elle le vit pleurer pour la première fois et cela fit bizarre à la belle Allemande. Elle n'aurait jamais pensé que son frère tenait tant à elle vu qu'ils n'étaient quasiment pas ensemble. Elle le serra dans ses bras pour la dernière fois, du moins c'est ce qu'elle croyait, et partit pour le pensionnat de Salzburg.

    Ses parents périrent dans un accident d'avion alors qu'elle atteignit ses 16 ans. Aucun once de peine n'envahissa l'esprit de Nannerl. Après tout, elle ne pouvait pas ressentir de la tristesse pour la disparition de personnes qu'elle n'avait jamais cotoyé et qui n'avait fait que la repousser. Elle fit alors un voyage pour Berlin afin de revoir son frère alors qu'il devait s'occuper des formalités pour l'enterrement. Antonio lui révéla alors le secret familial: sa mère était condamnée à mort depuis sa naissance et le fait qu'elle vive aussi longtemps était un pur miracle. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne lui en avait jamais parlé. Elle ne se sentit plus à l'écart des autres après cela.

    Constance passa une année à Berlin en compagnie de son frère et en faisant des allé retour plus ou moins fréquent jusqu'à Salzburg. Antonio accepta finalement de partir en Belgique avec Nannerl qui le priait tous les jours de venir avec elle. Le mystère était très présent dans cette contrée. Il ne connaissait pas tout d'elle et cela rassurait vraiment la demoiselle. Elle se voyait mal lui dire ce qu'il c'était passé à Salzburg et c'est pourquoi elle écrvit un lettre à son frère qui disait :

    "Antonio,

    J'aimerais autant oublier ce jour mais il m'est impossible de le faire. Je ne peux pas oublier les cris et le sang sur mes mains quand... Je vais t'expliquer, une minute je reprend mon souffle. Alors c'était il y a maintenant deux ans, j'avais dix sept ans et je suis allée avec mon beau-père et mon petit ami de l'époque dans une banque. Jusque là, il n'y à rien de bien méchant. Avec Julio on riait, on se faisait des mamours sous les yeux de mon père. Mon beau-père m'avait toujours aimé de plus il trouvait que son fils me respectait et cela était très important pour lui. Enfin nous étions dans la banque la plus grande de Salzburg quand des gens un peu bizarre entrèrent. Je savais qu'il fallait qu'on parte mais Julio passa son bras autour de ma taille ce qui ma calma instantanément. Il était si doux avec moi il ne méritait pas ce qui lui ait arrivé !!! Mon beau-père était en train de faire une transaction quand les personnes louches le bousculèrent. Je dois bien avouer que mon beau-père n'était pas toujours fins mais là ces personnes exagéraient ! C'est pourquoi il leur dit d'attendre leur tour mais les trois personnes ne voulurent rien entendre. L'une d'elle tira sur lui sans prévenir et il s'effondra au sol mort. Julio me retient par les bras tandis que moi je hurlais qu'il fallait qu'on l'aide. Il mit très longtemps à me calmer... Enfin moi j'avais l'impression qu'il mit des heures à me calmer mais bizarrement il ne mit qu'à peine dix minutes... Enfin ça c'est ce que les autres personnes ont pu me dire. On a passé plus de deux heures assis sans pouvoir bouger. Je ne cessais de regarder mon beau-père étendus sur le sol mort. Je n'avais déjà plus que lui vu que ma mère était morte pour moi quelques années auparavant. Je m'étais tellement raccrochée à lui et à Julio. Mais il faut croire que je ne suis pas faites pour le bonheur... La police ne devait pas entrer dans la banque or elle le fit et nos ravisseurs tirèrent dans le tas. Je sentis un poids me tomber dessus. J'étais en dessous de Julio. Il avança sa main vers moi et me caressa pour la dernière fois le visage en me murmurant « je t'aime ». Je compris alors que lui aussi était mort. Un policier stagiaire souleva le corps de mon petit ami et il m'aida à me relever. Il fit une pression sur ma tête pour que je la pose dans le creux de son cou, pour que je ne vois pas qu'il n'y avait que moi et une autres personnes de vivantes. Le bilan fut lourd très lourd... Que deux survivant sur cent personnes. Je ne comprend toujours pas pourquoi d'ailleurs je fus une des deux survivantes. J'avais tout perdus ce jour là. Quelques jours plus tard, après un stage à l'hopital, j'enterrais mon beau-père et mon petit ami seule... Enfin pas vraiment. Le policier stagiaire qui m'avait sortit de la banque était là avec moi. Il me prit la main sans un mot et fit glisser son parapluie au dessus de moi. Il me dit que tout irait bien pour moi et que je ne resterais pas seule longtemps. Je ne voulu pas le croire au début mais j'aurais du. Nous sommes partis tout les deux et il m'a ramené chez moi me disant qu'il passerait le lendemain me voir.
    Après l'épisode de la banque j'avais décidé de ne plus m'accrocher aux autres. Je ne veux pas être un fardeau et je refuse qu'on s'occupe de moi... Mais lui, le policier a toujours été là. Il restait des heures derrière ma porte à me demander d'ouvrir alors que moi bourrique je lui disais de partir. Mais il ne l'a jamais fait. Il ne voulait pas m'abandonner, c'est ce qu'il m'a toujours dit. Mais moi je me refusais à le croire. Pourquoi se serait-il occupé de moi alors que je ne voulais pas ! Je me le suis toujours demander parce qu'il est resté là avec moi, patient alors que moi j'étais en colère après la terre entière et après lui surtout, lui qui ne voulait pas comprendre que je ne voulais pas de son aide. J'ai été drôlement têtue pour le coup, même si je le suis habituellement je crois que jamais je ne me suis voilée la face ainsi. C'est vrai que beaucoup de mes amis m'ont toujours dit que j'étais un peu trop têtue mais je ne pensais pas l'être autant... Il venait me voir tout les jours, il passait des heures à attendre que je daigne lui parler et il souriait dès que je lui disais une phrase même si elle était méchante. Je ne voulais pas m'attacher à lui ! C'était impossible que je m'attache à lui je ne devais pas ! Pourtant je le fis. S'il ne venait pas d'un jour j'angoissais mais ne me dites pas que j'étais amoureuse de lui parce que c'est faux... ou pas. Enfin il venait tout les jours et me demandait à chaque fois qu'il partait si je voulais venir diner avec lui et moi comme la bourrique je suis, je refusais. Cela dura deux bon mois. Le pauvre je ne savais pas pourquoi à l'époque il restait j'étais réellement odieuse mais derrière ces sentiments j'avais mal, je ne voulais pas sortir de ma peine. Un soir, il ne m'a pas laissé le choix, il m'a fait enfiler mon manteau et hop au resto ! C'était la première fois que la demoiselle sortait de chez elle depuis la mort de son père et de son ex. Cela faisait maintenant six mois que je n'avais pas mis les pieds dehors et voilà que ce flic voulait me faire sortir comme ça ! J'ai fait la tronche une bonne partie de la soirée jusqu'à ce qu'il me fasse une blague tellement pourrie que je me suis mise à rire. C'est à partir de ce moment là que nous avons commencé par sortir ensemble. Encore une fois j'étais têtue parce que je ne voulais pas voir que je l'aimais et que lui aussi m'aimait. Jusqu'au soir où encore il en a eut marre et m'a embrasser avant de retourner chez lui. Il m'a laissé seule sur le perron de mon appartement déconcertée mais heureuse. Je venais enfin de comprendre que quoi qu'il arriverait dans ma vie il serait là pour moi. Il voudrait m'aider et moi je l'aimais simplement. Nous sommes sortis ensemble durant plus de six mois avant qu'il en demande ma main. Je ne savait pas qu'il le ferait vu que nous n'en avions jamais parler mais il l'a fait et mon mariage a été le plus beau jour de ma vie. Il était là sublime dans son smoking et moi j'étais dans ma robe blanche. Nous nous sommes mariés en Sicile, sur sa terre natale. Nous n'étions que lui et moi et nos témoins. Nous étions deux face au monde, nous étions invincable... Et nous le sommes toujours aujourd'hui. Nous avons déménager parce qu'il a trouvé du travail ici mais je sais que quoi qu'il advienne nous serons ensemble. Je peux tout lui pardonner, absolument tout car je l'aime."


    Elle regarda sa lettre et avant qu'elle ne puisse continuer, la jetta au feu quand elle entendit la porte de leur maison s'ouvrir. Cela faisait maintenant trois mois qu'ils vivaient ici et la soeur ne voulait plus penser à son passé et au contraire, elle voualit simplement vivre une vie normale et ne pas avoir à parler de son passé ou de qui elle est à qui que se soit et encore moins à son frère. Il va vous falloir beaucoup de courage pour en apprendre sur son passé. Pour faire accepter à son frère qu'elle est mariée et qu'il faut qu'elle aille de l'avant avec mon époux Jules VanHoven sans qu'il se fasse du soucis pour elle.


_____ ♣ Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but

Pour vous, qu'est-ce que le bonheur? ♦️ Le bonheur c'ets mon mari, il est mon rayon de soleil même s'il fait parfois des écart je l'aime énormément. Il m'a relévé et je ne peux que l'aimer de tout mon coeur. Il est MON bonheur
Que regrettez-vous le plus dans votre vie? ♦️ Être partie de Salzburg et avoir laissé mon mari un an seul
Quelles sont les choses les plus importantes à vos yeux? ♦️ Mon frère, mon mari && mes amis
Si un jour, vous rencontrez un génie, quel serait votre premier souhait? ♦️ Ramener la vie à Julio et son père.

_____ ♣ Derrière le miroir, il y a

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ♦️ Marjo
ÂGE ♦️ 18 ans
AVATAR ♦️ Emma Watson
PAYS ♦️ France
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♦️ Sur une demande de partenariat (AE)
AVIS, COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ♦️Pour le moment aucune


Dernière édition par Nannerl C. VanHoven le Mer 21 Avr - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 22:56

Welcome !
Bonne chance pour ta fiche, je te réserve de suite la belle Emma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 22:57

Merci beaucoup à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 23:24

Navrée du DP
Mais je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 23:36

Je pense que c'est très bien, toute fois, n'est-ce pas trop jeune d'être prof à 19 ans?
Mais sinon le reste est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 23:37

Prof stagiaire si tu préfères comme ça j'observe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMar 20 Avr - 23:42

Impecc !
Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solange Boone

Solange Boone


■ Messages : 218
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : © GUILIA (avatar) - BOMBOTTOSA & ANOTHER_TRAUMA @LJ

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMer 21 Avr - 14:57

Excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles EmptyMer 21 Avr - 15:05

Merci beaucoup à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Nannerl, une allemande à Bruxelles   Nannerl, une allemande à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannerl, une allemande à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...
» Rien que pour toi .. [ Nannerl ]
» Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Bienvenue à BXL

 :: En route pour la belle vie !
-
Sauter vers: