Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rien que pour toi .. [ Nannerl ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules T. VanHoven

Jules T. VanHoven


■ Messages : 8
■ Date d'inscription : 08/05/2010
■ Smile : Au feu de l'action , on finit toujours par se brûler les ailes ..
© Crédits : Acide Edulcoré
■ Job/etude : Policier

Rien que pour toi .. [ Nannerl ] Empty
MessageSujet: Rien que pour toi .. [ Nannerl ]   Rien que pour toi .. [ Nannerl ] EmptyJeu 20 Mai - 23:08

    Une journée comme une autre commençait enfin au levé du soleil . Comme à son habitude Jules qui était déjà dehors se prit un café dans un petit bar pas loin de chez lui puis marcha dans la rue jusqu'à son lieu de travail . Il se dirigea vers les vestiaire et mit son unniforme ainsi que son arme et sa plaque qu'il positionna avec intention pour ne pas qu'un incident quelconques arrive . Une journée passa, c'était une journée comme une autre rien de bien interessant pour un stagiaire , il avait à nouveau prit des depositions sur une affaire affaire de vol dans une petite bouthique du coin et grâce à ces temoignages le lycéen qui avait fait ça avait d'ailleurs finit arreté . Durant cette journe il avait sans cesse pensé à Nannerl , il c'était dit qu'il irait la voir en sortant du boulot , normal . Sur la route de la maison de cett dernière il s'arrêta à un fleuriste , et demanda s'ils avaient encore des roses en stock , quoi de plus beau pour prouver son amour que pour quelqu'un que de belles roses rouge ? Il avait vu dans une emission de télé dont le nom lui avait echappé , que lorsqu'on voulait avouer sa flemme pour quelqu'un l'idéale était d'avoir 36 roses rouges , bon c'es vrai qu'il ne voulait pas lui avouer car cela était fait depuis bien longtemps mais qu'est-ce que cela changeait au fond ? Après avoir payé le bouquet il se remit à marcher jusqu'à la maison de Nannerl puis s'approcha de la porte frappant par la suite à la porte . Il s'appuya contre le mur le bouquet de fleur caché derrière son dos un sourire au visage attendant que la belle lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Rien que pour toi .. [ Nannerl ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi .. [ Nannerl ]   Rien que pour toi .. [ Nannerl ] EmptyDim 23 Mai - 15:20

    La journée la plus désastreuse de sa vie en dehors de la prise d'ottage à Salzburg cela va sans dire. La pauvre Nannerl avait donc passé une journée exécrable ! Tout d'abord, elle s'était levée du pied gauche mais litteralement parlant je veux dire. Elle était donc déjà assez mauvaise humeur vu que la soirée précédente, elle l'avait passé seule avec les copies de ses élèves qui étaient très très mauvaises. A croire que ses élèves le faisaient exprès. Alors ce matin là, il ne fallait pas embêter la jeune fille. Mais cela était sans compter sur le cumulus de la brune. Je vous explique. Monsieur le Cumulus avait décidé tout seul comme un grand de ne pas fonctionner et donc, la demoiselle avait eut droit à une douche glacial ce matin. Pour continuer dans les tracas, sa voiture avait fait des siennes, ses élèves avaient été insupportables... Enfin la routine pour la demoiselle.
    C'est pour cela que ce soir là, Nannerl était vraiment très heureuse de pouvoir rentrer chez elle et de pouvoir profiter d'une soirée tranquille sans aucun soucis. Elle se mit alors à penser à son mari. Elle était un peu nostalgique de ne pas pouvoir vivre avec lui à cause de la jalousie maladive de son frère mais elle était quand même heureuse qu'il soit ici avec elle à Bruxelle. Quand elle était avec lui, elle ne voyait plus ses soucis, elle était heureuse simplement. Elle allait s'assoir sur son canapé quand elle entendit que quelqu'un frappait à sa porte. Nannerl fit demi tour et s'apprêtait à renvoyer boulet la personne mais qu'elle fut sa surprise quand elle vit son mari sur le péron de sa porte. Elle se mit à sourire et lui déclara en souriant :

    " Tu as perdu tes clés mon chéri ? "

    Elle l'invita à entrer mais avant qu'il ne fasse un pas elle passait ses bras autour de son cou pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. VanHoven

Jules T. VanHoven


■ Messages : 8
■ Date d'inscription : 08/05/2010
■ Smile : Au feu de l'action , on finit toujours par se brûler les ailes ..
© Crédits : Acide Edulcoré
■ Job/etude : Policier

Rien que pour toi .. [ Nannerl ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi .. [ Nannerl ]   Rien que pour toi .. [ Nannerl ] EmptyLun 24 Mai - 2:11

    Lorsqu'il toqua à la porte , en écoutant bien il entendu les bruits de pas se rapprocher de plus en plus de la porte . La porte s'ouvrit puis Nannerl apparut , elle lui demanda d'abord s'il avait perdu ses clés , à vrai dire il était tellement content de la voir qu'il en avait oulié de verifier avant de partir du commicariat s'il avait prit ses clés . Depuis la fin de son service il était un peu tête en l'air à vrai dire , il mit sa main dans sa poche mais il n'y avait rien dedans a par quelques sous qui traînaient ainsi que son portefeuille et sa carte d'identité .

    " Oh je .. Je les ai oubliées au post .. Je te derange pas au moins ? Je sais que tu doit pas être chez toi depuis longtemps , alors si tu veux je peux repasser plus tard .. ! "

    Elle l'invita par la suie à entré mais avant qu'il ne puisse faire un seul pas elle noua ses bras autour de son cou puis l'embrassa . Jules posa ses mains sur ses hanches puis après se cour baiser lui sourit , il prit ensuite la main à la jeune femme et lui tendit le bouquet de rose qu'il avait acheté il y a quelques minutes avant de venir . Le jeune homme plongea son regard dans le sien et se remit à parler avec un doux sourire .

    " Je , je les ai prise pour toi avant de venir .. "

    Il entra avec elle dans la maison puis jugea bon d'ajouter .

    " Je pensais à toi et je me suis dis que ça te plairais surement . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour toi .. [ Nannerl ] Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour toi .. [ Nannerl ]   Rien que pour toi .. [ Nannerl ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour toi .. [ Nannerl ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannerl, une allemande à Bruxelles
» Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...
» Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier Centre
 :: 

Quartier Centre

 :: 19
-
Sauter vers: