Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl Empty
MessageSujet: Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl   Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl EmptySam 24 Avr - 1:13

    Alexandre avait reçu un coup de fil de son père la veille, celui-ci lui demandait de venir au matin à Waterloo afin de l'aider à déménager quelque trucs pour pouvoir commencer les travaux dans le salon, le jeune homme n'avait a vrai dire pas le choix et puis l'idée de rester un peu à Waterloo après lui plaisait, il ferait un tour au snack derrière son ancienne école, voir Ali et une amie qui y travaillait, et surement prendre un durum tiens ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas manger et ceux de ce snack étaient, selon lui, les meilleurs. Bref le jeune homme prit donc le train a la gare du midi direction Waterloo. Une fois arrivé a la gare il du marcher quelques centaines de mètres pour aller prendre le W, le bus qui allaient jusqu'à chez lui. Sur le chemin il passa devant la meilleure boulangerie du monde, enfin selon lui, encore une fois, mais sérieusement les couques au beurre de chez ducobu sont à se damner ! Il en prit quelques unes pour lui et ses parents et fila a l'arrêt de bus qui ne se trouvait plus très loin. La bus arrive en retard, comme d'habitude avec le TEC ! Sa rapproche, c'est ça... Une fois il avait attendu plus d'une heure pour aller à son cours de guitare, il faisait -15, c'était en plein hiver, deux bus dont un même pas rempli sont passé et aucun n'a daigné s'arrêter, le jeune homme avait donc du rentré chez lui. Bref il entra, paya la zone et alla se mettre devant la porte, debout. Il ne s'asseyait jamais dans le bus, allez savoir pourquoi...

    Une fois arriver il descendit du bus et traversa la rue, il arriva assez vite chez ses parents qui habitait un des grosses villa du quartier, le quartier était le plus beaux de Waterloo, et tous les belges savent que Waterloo niveau immobilier c'est déjà assez luxueux comme ça pour aller vivre en plus dans le plus beaux quartier. Alex eut vite finit d'aider son père, ils mangèrent puis le jeune homme reparti, il repris le bus en direction du centre et alla au snack, là il prit un durum et discuta un peu avec le gérant qui était un de ses amis, son amie qui travaillait là n'était pas présente, il sortit du snack et alla se poser sur la place, il y a plein de murets qui entoure des plantations, Alex s'assit sur un de ses murets et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl   Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl EmptyDim 25 Avr - 0:01

    Nannerl ne savait plus comment faire. Elle n'en pouvait plus de devoir cacher à son frère qu'elle n'était plus Nannerl VanKeltz mais Nannerl VanHoven. Elle en avait marre que tous les jours son très aimant de frère la flique. Alors ce jour là pour bien qu'il s'inquiète, elle avait décidé d'aller faire un tour à Waterloo. Nannerl porfitait aussi de ce stratagème pour visiter des musées sur la bataille que la France avait perdue avec brio. Elle s'était donc levée de très bonne heure, ce qui était assez inhabituelle pour elle, et elle s'était préparée. Ce matin là, Nannerl fut extrement discrète. Elle ne réveilla pas son frère alors que normalement elle le réveillait toujours. Elle prit une douche glaciale, puis elle sortit de la douche une serviette de bain autour d'elle. Elle s'avança discrètement dans sa chambre et sortit de son armoire un jean slim noir et un top rouge. Elle se regarda dans la glace et puis décida de laisser ses cheveux libre. Elle se maquilla lègerement, prit ses talons favoris rouge mais ne les mit pas avant d'être sortit dehors.

    Une fois en dehors de leur petite maison, elle mit ses talons et monta dans sa voiture, une belle Audi A3 noire. Elle mit ses lunettes de soleil, enclencha la première et démarra en direction de Waterloo. Elle roula un petit moment avant se garer dans un parking un peu en dehors de la ville. La demoiselle sortit de sa voiture et elle se mit à marcher simplement dans les rues qui la conduiraient jusqu'au musée. Arrivée au musée, elle resta un long moment à contempler ce qui était pour elle des merveilles. Oui Nannerl avait toujours aimé l'art et elle ne pouvait pas s'empêcher de rêver d'ouvrir un jour une boite d'expertise en art. Mais même si elle possédait beaucoup d'argent, elle ne voulait pas l'utiliser parce qu'il venait de personnes qui ne l'avaient jamais aimé ! Ne voulant pas repenser à quelques choses de triste aujourd'hui. Une fois sortit du musée elle regarda son portable. Comme prévu son frère l'avait appeler des dizaines de fois et lui avait envoyer une centaine de message. Nannerl jubilait et en même temps, elle avait un peu honte. Elle se disait que ce n'était pas très correct de lui faire peur ainsi mais tant pis. Elle décida de le laisser mariner encore un peu alors elle se dirigea grâce aux panneaux de signalisation vers un parc. Ce parc, elel le trouva très joli. Elle marchait cherchant un endroit un peu à l'ombre pour pouvoir manger un sandwich qu'elle avait acheté quelques minutes avant. Là, elle eut une bonen surprise. Elle vit Alexandre un ami à elle assit sur un des murrets. La demoiselle s'approcha de lui, mis sa main en visière parce qu'elle avait le soleil dans les yeux et dit alors en souriant :

    « Alex !!! »

    Elle s'approcha de lui et le serra brievement dans ses bras. Elle le regarda en souriant et en ayant les yeux qui pétillaient de malice. Elle s'assit alors à ses côtés et lui dit en posant un coude sur ses genoux qu'elle laissait pandouiller dans le vide :

    « Comment vas-tu ? Et que fais-tu ici ? Si j'avais su que tu étais là, je serais venue plus tôt, ce n'est pas marrant de se promener seule ! »

    Elle ajouta un sourire aux lèvres :

    « Sauf si tu attends une jeune fille et que je te dérange ! »

    Elle le regarda en levant en sourcil et en faisant une mou assez joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl   Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl EmptyDim 25 Avr - 0:40

    Alexandre venait de terminer de manger son délicieux durum et roulait en boule le papier alu quand il vit une amie à lui, Nannerl, arriver. Elle le serra brièvement dans ses ses bras et il lui sourit, il ne s'attendait pas à la voir là! Le jeune homme allait justement lui demander ce qu'elle fait là quand elle le devança :

    « Comment vas-tu ? Et que fais-tu ici ? Si j'avais su que tu étais là, je serais venue plus tôt, ce n'est pas marrant de se promener seule ! »

    Ah oui ça c'est vrai que se promener seul, ce n'était pas marrant mais le jeune homme n'avait pas contacter d'amis de Bruxelles tout simplement parce qu'il pensait qu'il allait surement voir des amis de sa ville, même si il avait beaucoup déménager, Waterloo restait sa ville préférée, les trois écoles totalement différentes avec leurs gens totalement différents, les bars, le b-club tellement connu en Belgique, ça avait été une grande partie de son adolescence... Mais Bruxelles était tout aussi géniale, ce serait sa vie d'adulte, de photographe professionnel, du moins si il réussissait dans cette voie là, il espérait qu'il réussirait, enfaite il avait du mal à imaginer autre chose que la réussite. Il avait toujours été très ambitieux et pour lui l'échec était inconcevable. Perfectionniste ? Ça dépendait pour quoi, pour ce qui le passionnait il l'était. Bref il finit pas répondre à Nannerl:

    « Ca va super et toi ? Oh ben mon père avait besoin d'aide pour déplacer quelques trucs, il fait des travaux dans le salon, alors je suis venu en plus la ville me manquait un peu... Et toi qu'est ce que tu fais ici ? »

    Demanda-t-il en souriant, puis elle ajouta:

    « Comment vas-tu ? Et que fais-tu ici ? Si j'avais su que tu étais là, je serais venue plus tôt, ce n'est pas marrant de se promener seule ! »

    Pour une fois que le jeune homme n'attendait pas une fille ! Il rit et dit avec un air charmeur:

    « Enfaite la fille que j'attendais c'est toi »

    Il sourit et ajouta d'un air un peu plus sérieux:

    « T'inquiètes tu me dérange pas du tout je suis content de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl Empty
MessageSujet: Re: Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl   Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannerl, une allemande à Bruxelles
» Rien que pour toi .. [ Nannerl ]
» Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
La Périphérie
 :: 

Les Alentours

-
Sauter vers: