Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew   Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew EmptyMer 21 Avr - 20:06

    Pourquoi fallait-il que l'égyptienne aime autant la nature ? Elle se demandait cela tandis qu'on la conduisait à l'hôpital. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait la mauvais œil sur elle comme on lui disait depuis toujours. Non, Nannerl n'était que maladroite. ça lui arrivé très très souvent d'aller à l'hôpital pour une brûlure ou pour une coupure mais là elle avait fait fort.

    Il était une fois une fille qui n'avait pas beaucoup de chance. Un jour cette fille voulu allez savoir pourquoi monter un gros paquet de courses toute seule comme une grande en empruntant les escaliers. C'est vrai qu'il est tellement plus simple de prendre les escaliers avec un gros paquet quand on a un ascenseur qui fonctionne à porter de main... Vous êtes d'accord non ? Et bien ce fut simple : Nannerl avait atteint le premier étage sans encombre son paquet sous le bras mais bon sa malchance reprit le dessus et la demoiselle....

    ... rata une marche. Oui d'accord ça peut arriver à tout le monde mais est-ce que vous, vous tomberez dans les escaliers en les dégringolant sur les fesses et en vous cassant une cheville ? Personne hein ! et bien Nannerl elle, elle peut et elle le fait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est maintenant à l'hôpital. Arrivée à l'hôpital la belle eut droit à un très beau plâtre et elle du rester dans un lit d'hôpital pour attendre l'arrivée du docteur. Mais la demoiselle est aussi impatiente et elle se leva au bout de deux heures d'attente. Elle ne devait pas poser son pied par terre mais elle prit le gauche -ah oui ! elle s'est cassé le pied gauche- et le mit à terre. Elle était en train de se lever quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle voulu se rassoir sur le lit mais elle le rata et se retrouva les fesses au sol ou pas.

    Une demi heure plus tard Nannerl était dans les rues. Elle se dirigeait vers le Bois de Cambre. Elle se sentait seule. Seule ? Enfin pas vraiment vu qu'elle écoutait le vent. La jolie brune s'assit sur un banc croisant ses jambes qui apparaissait sous sa jupe plutôt courte puis ferma les yeux. On pouvait voir son plâtre sous sa jupe mais cela ne la gênait pas du tout . Elle écoutait les arbres qui lui parlait puis elle déclara :

    « Vous devriez vous assoir au lieu de m'observer ainsi. »

    Un vent s'engouffra dans le dos de la personne qui n'eut autre choix que de s'assoir sur le banc pour échapper à cette bourrasque inattendue. La brune ouvrit les yeux et regarda la personne qui ne semblait pas le moins du monde troublée par l'étrangeté de la situation. Nannerl ne pu que sourire et elle ajouta :

    « Je m'appelle Nannerl, nous n'avons pas le chance de nous connaitre si je ne m'abuse. »


Dernière édition par Nannerl C. VanHoven le Sam 24 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew   Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew EmptySam 24 Avr - 11:42

[ je me lance, j'uis inspirée ! ;)]

C'était une journée presque comme les autres. Le printemps arrivait lentement sur la ville qui commençait peu à peu à reprendre les couleurs de l'été. Aussi, la journée passée à la fac dans ses auditoires sombres n'avaient donné qu'une seule envie à Andrew: Sortir prendre l'air une fois le calvaire fini. Aussi, lorsqu'enfin il fut libéré de ses tâches habituelles, il se décida à aller faire un tour dehors, et plus précisément dans son lieu de prédilection.

Parce que le bois de la Cambre était en soi, un havre de paix, il aimait s'y rendre. Qu'il y ait du monde ou non ce bois avait toujours son charme à lui, loin du bruit incessant des klaxons et de la circulation routière des grands axes. Seuls les oiseaux étaient les maîtres et l'étendue verte à perte de vue lui donnait une sensation de liberté.
Il se souvenait de l'époque, où lorsqu'il était encore jeune, il y emmenait ses frères et sœurs pour faire un pique-nic ou simplement pour dorer au soleil. Désormais, les déchirures étaient telles qu'il n'y avait absolument plus rien à espérer de ses moments. Certes, souvent ils venaient encore se promener ici, lui et Aïdan, mais rien, absolument rien n'était pareil.
C'est alors, tandis qu'il marchait dans les allées de pierre du bois, qu'il vit une jeune femme seule, visiblement plâtrée au pied, elle semblait rêveuse assise sur un banc à regarder l'animation autours d'elle, pourtant, son visage lui semblait être familier. Mais où avait-il bien pu croiser cette femme? Ni une ni deux, il s'approcha d'elle pour la voir de plus près, discrètement, mais tous savent maintenant que la discrétion et Andrew ça fait deux, aussi fut-il rapidement repéré par la jeune femme qui leva les yeux vers lui et l'invita à s'asseoir.
Avec une assurance étonnante, il s'installa alors à côté d'elle en souriant, tout en l'ayant bien sur saluée, car la politesse l'exigeait.

Citation :
« Je m'appelle Nannerl, nous n'avons pas le chance de nous connaitre si je ne m'abuse. »

Nannerl? Non, ça ne lui disait vraiment rien, pourtant, ce visage lui était familier. Dans un sourire, il se hâta alors de lui répondre :

" Enchanté" commença-t-il alors " C'est un très joli prénom que vous avez là. De quel origine est-ce? Moi c'est Andrew. Je tiens à m'excuser de vous avoir ainsi dévisagée, c'est impoli, mais j'étais persuadé de vous avoir déjà vu quelque part...à l'université par exemple. Serais-ce possible?" Osa-t-il finalement lui demander.
Cependant, le plâtre de la jeune femme attirait son attention, mais il était plus qu'incorrecte de lancer une discussion avec une inconnue en lui faisant remarquer qu'elle avait eut la malchance de se casser quelque chose. Aussi feignait-il de n'avoir rien vu, souriant à la demoiselle avec une amabilité déconcertante.

"J'aime beaucoup ce parc, j'y viens chaque fois que j'ai fini ma journée, ça me permet de décompresser et de ne pas penser à tout le travail qui m'attends en rentrant." lui lança-t-il alors. " Et aussi d'envier ceux et celles qui peuvent se permettre de profiter du beau temps plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier du Sud
 :: 

Quartier de la Cambre

 :: Bois de la Cambre
-
Sauter vers: