Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptyLun 19 Avr - 19:10

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... 23k5kkh


    Andrew Caïn Vanderwaal
      «Ô Dieu, je crains que ta justice ne s'empare de moi, et de vous, et des miens....[Edward IV]»



Aîné de la famille Vanderwaal, il est né et a vécu sa petite enfance à Brugges avant de se voir partir pour Bruxelles avec à l'époque, un frère cadet. Aujourd'hui, il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants. Deux garçons et trois filles, qui font la fierté de la famille.
Il a toujours voulu devenir avocat, travailler dans le domaine international était un objectif qu'il se fixa dés la fin de ses années secondaires. Entré à l'université, il suivit simplement ses objectifs, se focalisant sur ceux-ci. Andrew est parti huit mois en Angleterre lors de sa dernière année de licence et maîtrise parfaitement le français, le néerlandais ( sa langue maternelle), l'espagnol et l'anglais, il possède également des notions d'italien lointaines de ses aïeuls qui vivent à Sienne.

Il est profondément marqué par les querelles et les trahisons familiale mais n'en dit mot, par fierté, il est près à tout pour protéger les siens et ses intérêts. Et aspire plus que tout de pouvoir, un jour, faire pleinement confiance à quelqu'un.

A savoir

Il a une sainte horreur du Coca et lui préfère le Ice-Tea ou le Pepsi ♣️ Il n'a jamais été réellement amoureux et essaye généralement de tenir sa famille en dehors de ça ♣️ Il adore la cuisine de ses sœurs ♣️ Il ne vit plus dans la maison familiale depuis qu'il a 25 ans, il réside cependant dans le quartier huppé de la ville. ♣️ Sa devise? " Loyauté me Lie" ♣️ Il aime faire la fête ♣️ Il est très apprécié par ses étudiants ♣️ Il est excellent danseur ♣️ Cela ne le dérange pas d'accompagner une fille faire du shopping, n'oubliez pas qu'il a trois sœurs avec les inconvénients que ça a. Smile ♣️ Il aime s'assurer que ses cadettes ont de bonnes fréquentations, mais leur laisse malgré tout une liberté absolue ♣️ Il est passionné d'Histoire surtout Anglaise et Belge ♣️ Il aime lire de tout ♣️ C'est le genre d'homme à écouter tout genre de musique, par contre ne lui parlez pas de rap ♣️ Il se fiche du milieu social de ses fréquentations, tant que l'amitié est là ♣️ Il a déjà refusé plusieurs mariages arrangés par ses parents ♣️ Adore passer ses soirées de week end soit en sortie, soit devant un dvd ♣️ Rien ne vaut les frites belges ! ♣️ Il peut manger de tout sans prendre un gramme ♣️ le chocolat est presque un régime chez lui.


Dernière édition par Andrew C. Vanderwaal le Lun 19 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptyLun 19 Avr - 19:10

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptySam 24 Avr - 22:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela L. Lowie

Angela L. Lowie


■ Messages : 55
■ Date d'inscription : 25/04/2010
■ Smile : Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Il2u
© Crédits : Marmelade
■ Job/etude : Journaliste

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptyDim 25 Avr - 18:49

Un lien mon bon monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptyDim 25 Avr - 21:25

Bien sur mesdames ,

Vous cherchez quelques choses? Vous avez des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela L. Lowie

Angela L. Lowie


■ Messages : 55
■ Date d'inscription : 25/04/2010
■ Smile : Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Il2u
© Crédits : Marmelade
■ Job/etude : Journaliste

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptyDim 25 Avr - 21:35

Je ne cherche rien de particulier, quand aux idées, rien de bien imaginatif j'en ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... EmptyDim 25 Avr - 22:48

On travaille au même endroit on peut déjà partir sur ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty
MessageSujet: Re: Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...   Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ♣ Il paraît que l'Union fait la Force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue ou espérée... | Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Et l'histoire commence....

 :: Relations
-
Sauter vers: