Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je vous chante une mélodie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptyMer 21 Avr - 17:20

je vous chante une mélodie ? 828772Hayley__2
© catsoon.
_____Mélodie Jessica & HOEFNAGELS ♣️
feat. Hayley Williams
_____ ♣ Joy is in the air

NOM ♦️ Hoefnagels
PRÉNOM(S) ♦️ Mélodie Jessica
ÂGE ♦️ 24 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 28 mars 1986, Verviers
STATUT ♦️ Célibataire
OCCUPATION ♦️ Serveuse à mi-temps dans un restaurant, et chante dans la rue.
GROUPE ♦️ I'm waiting for you.

_____ ♣ Bruxelles & ma vie

Il faut tout pour commencer une vie, la mienne a débuter à Verviers. J'aurais aimé vous conté que ma mère était connu et mon père plein aux as, ou même que je me fesais violé par mon oncle, et que malheureusement personne ne le voyait, mais non. Ma vie est tout ce qui a de plus tranquille, de plus normal, et de plus ennuyeux. Mes parents s'aimaient, j'avais un grand-frère qui s'occupait de moi et qui m'embêtait de temps, et puis voila. Pas de détails comme dans Batman, où mes parents meurt et que je veux sauver la ville, tel l'homme chauve-souris pour Gotham City. J'ai toujours grandi, " élevé" par les bandes-dessinés, les supers-héros et les films qui nous montrait que le bonheur est partout. J'ai été tellement conne que j'ai commencé à y croire, à me croire dans Titanic, et que Jack arriverais par derrière pour me dire qu'il m'aimait. Malheureusement tout ça est apparut un peu trop tôt et déjà à l'âge de 13 ans je voulais trouver un amoureux, ou même voir les garçons me courir après, c'était trop tôt et personne n'en pouvait rien, ça me rendait malheureuse. J'avais l'horrible sensation d'avoir une vie qui n'avais pas de sens, et que je ne plaisait pas, je ne plairait sûrement jamais. Personne ne me comprenais, pas même mes parents, j'étais replié sur moi-même me croyait la petite rouquine qui ne plaisait pas. Avec mon 1m49, les autres me regardait toujours de haut, et j'avais beau manger et m'engloutir de soupes pour grandir, comme disait grand-mère, tout allait dans la largeur. Une petit grosse, voila ce que j'étais. J'ai perdu un frère de cœur aussi durant la même période, dans le sens où on ne se parlait plus, on étais tout les deux en tort mais aucun de nous n'osait se jeter à l'eau pour s'excuser. Je voulais en finir avec cette vie morose et sans couleur, alors à 15 ans j'ai fait une tentative de suicide, qui a échoué. Mes parents ont paniqué, on cru que c'était leurs faute si je n'aimais plus ma vie. Non c'était ma faute. J'ai cru au bonheur que montre les livres et les films, mais ils se trompent, et j'ai été la première à en souffrir.J'ai consulté un psychologue, qui a jugé que je ne fessais pas assez attention à se qui m'entoure, et aux gens surtout. Je me suis donc mis à lire de moins en moins des livres comme Roméo & Juliette et je me suis mis à les remplacer par des polars, quand au films à présent j'évite les comédies romantiques, et je me réfugie plutôt dans l'univers sombre de mon héros favori Batman. J'ai continué mes études, mais l'université ne m'a jamais attirer, alors j'ai préféré ne pas tenter. A l'âge de 18 ans j'ai quitté Verviers pour partir vivre avec ma meilleure amie Camélia à Bruxelles, mes parents m'en veulent depuis ce jour. Mon grand frère m'a aussi rejoint et vit pas très loin de chez d'ailleurs. Je soupçonne ce dernier d'être tomber sous le charme de ma meilleure amie, qu'est ce que je peux la jalousé, elle est heureuse ... elle au moins. Je n'ai toujours pas connu le bonheur, j'ai un boulot pas très attirant, serveuse et je passe le reste de mon temps à chanter dans la rue pour les passants, ça me rapporte 10 euros par jour ... c'est à dire pas grand chose. J'attend que le bonheur frappe à ma porte, et qu'il complète enfin ma vie, j'attend, mais ça risque d'être long.

_____ ♣ Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but

Pour vous, qu'est-ce que le bonheur? ♦️ Honnêtement je ne sais pas. Cela fait des années et des années que j'attends, et je commence un peu à être impatiente ! C'est sûr quand je vois Camélia ma meilleure amie nager dans le bohneur, je me dis « C'est quand mon tour ?» Bien-sûr j'en parle à mes amis, & tous me repondent que ça viendra, mais moi je ne vois rien, je ne sens rien, je sais que le bohneur n'arrivera que quand je m'y attendrais le moins. Pourtant je n'ai qu'une envie, qu'il vienne sur le champ.
Que regrettez-vous le plus dans votre vie? ♦️J'ai souvent fais trop confiance aux hommes, & bien sûr ça me retombait dessus. J'ai été trahis par un ami, puis par mes petits copains. Ça m'a fait mal, trop mal. J'aurais dû garder un œil méfiant, & bien sûr je suis absolument certaine que si tout cela n'aurais pas eu lieu, j'aurais été une autre femme.
Quelles sont les choses les plus importantes à vos yeux? ♦️ La famille & les amis sont deux choses primordiales pour moi, je ne peux vivre sans mes amis, ni sans le coup de fil quotidien que me passe ma mère.
Si un jour, vous rencontrez un génie, quel serait votre premier souhait? ♦️ Trouver la pièce manquante dans ce puzzle qu'est ma vie.

_____ ♣ Derrière le miroir, il y a

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ♦️ Elodie, Théorême , ▬ Persée, Vaniyila.
ÂGE ♦️ 13 (:p)
AVATAR ♦️ Hayley Williams ♥️
PAYS ♦️ France
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♦️ PRD
AVIS, COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ♦️ Pour tout dire J'aime la Belgique, j'y vais tout le temps, j'y suis née et puis ... ♥️ quoi je vous chante une mélodie ? 179140 Donc je trouve ce forum Whooah quoi (:


Dernière édition par Mélodie J. Hoefnagels le Sam 24 Avr - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solange Boone

Solange Boone


■ Messages : 218
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : © GUILIA (avatar) - BOMBOTTOSA & ANOTHER_TRAUMA @LJ

je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptyMer 21 Avr - 17:24

GOSH, HAYLEY I love you je vous chante une mélodie ? 212974
Bienvenue je vous chante une mélodie ? 764182 Bonne continuation pour ta fiche.
Réserve-moi un lien je vous chante une mélodie ? 231778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptyMer 21 Avr - 17:25

Merciiiii ♥️
okay je note pour le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptyMer 21 Avr - 18:07

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptyJeu 22 Avr - 19:22

  • Hayley ^^
    Paramore I love you I love you meilleur groupe ^^
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptySam 24 Avr - 13:46

Yeah merci à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen


■ Messages : 56
■ Date d'inscription : 20/04/2010
© Crédits : Cherrylips
■ Job/etude : Propriétaire de l'Hilton hôtel

je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptySam 24 Avr - 13:52

Bienvenue,
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuses toi bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptySam 24 Avr - 17:18

Mercii ♥️

Fiche terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptySam 24 Avr - 18:59

Fiche parfaite ! Je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? EmptySam 24 Avr - 19:00

Thanks :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous chante une mélodie ? Empty
MessageSujet: Re: je vous chante une mélodie ?   je vous chante une mélodie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous chante une mélodie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Luaine Lowie vous chante un air irlandais
» Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Bienvenue à BXL

 :: En route pour la belle vie !
-
Sauter vers: