Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... Empty
MessageSujet: Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...   Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... EmptyMer 21 Avr - 16:40

Nannerl Constance
« dors mon ange VanHoven »


Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... Img-124151nk4z8



It's my mind

19 été à son actif ● professeur stagiaire en lettre ● berlin est sa ville de naissance mais salzburg est sa ville pour toujours ● elle est mariée mais le cache ● ses parents sont morts & son frère la sur-protège

trop modeste ce qui peut lui porter préjudice quelques fois • américiane • aime l'hiver & ses flocons de neige même si elle ne le voit jamais en Amérique • peut écouter les beatles pendant des heures et des heures • possède un sens de l’humour qui peut parfois ne pas plaire • aime se lancer des défis • rancunière • lit beaucoup trop de manuscrits littéraires • adepte au proverbe « il vaut mieux être seul que mal accompagné » • je m’en foutiste • grande déconneuse • a des tendances à se retrouver en solitaire • la famille est un point important pour elle • n’aime pas les poivrons • accro au chocolat • tenace • discrète • respecte les autres si elle est bien lunée • mange les M&N's rouges et bleus • maladroite • adore jouer du piano quand elle est mélancolique • obstinée incontestable • berlinoise



Dernière édition par Nannerl C. VanHoven le Mer 21 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...   Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... EmptyMer 21 Avr - 16:40

R E L A T I O N S


Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 515701Adam7 Alex feat Adam Brody
Je ne pouvais pas le supporter. Il me sembalit si prétencieux, il ne connaissait pas le malheur alors qu emoi j'étais encore en train de le vivre. C'est un jour, je ne sais plus où, que j'ai craqué ou plutôt qu'on a craqué. On s'est mis à s'hurler dessus. On hurlait simplement sans aucune raison s'accusant l'un l'autre de ne pas être assez humain. Au final quand on eut fini de se défouler, on a comrpis que l'un comme l'autre nous étions pareil. Puis après, on est devenu amis. Maintenant nous sommes de vrais amis. ça fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un.
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2e0v2gp Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2uzcsu8 Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2e0v2gp Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2uzcsu8 Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2e0v2gp Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2uzcsu8 Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 2e0v2gp Personnage feat Acteur
Bla Bla Bla


Dernière édition par Nannerl C. VanHoven le Sam 24 Avr - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...   Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... EmptyMer 21 Avr - 16:40

&2

Allez y Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... 610741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...   Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannerl ♥ Quand une berlinoise débarque à bruxelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nannerl, une allemande à Bruxelles
» Rien que pour toi .. [ Nannerl ]
» Waterloo Waterloo Waterloo... Nannerl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Et l'histoire commence....

 :: Relations
-
Sauter vers: