Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aloïs Vanderwaal [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aloïs Vanderwaal [UC] Empty
MessageSujet: Aloïs Vanderwaal [UC]   Aloïs Vanderwaal [UC] EmptyLun 19 Avr - 13:33

Aloïs Vanderwaal [UC] 2hwz75
© Ashesdust
_____Aloïs Taïg & Vanderwaal ♣️
feat. Matthew Bommer
_____ ♣ Joy is in the air

NOM ♦️ Vanderwaal
PRÉNOM(S) ♦️ Aloïs Taïg
ÂGE ♦️ 31 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Le 3 Aout 1979 à Brugges
STATUT ♦️ Célibataire
OCCUPATION ♦️ Avocat
GROUPE ♦️ I hate you

_____ ♣ Bruxelles & ma vie

Section libre ou vous parlez de votre personnage, de son histoire. S'il n'est pas Bruxellois comment est-il arrivé ici? Présentez le du mieux que vous le pouvez en un minimum de 35 lignes.

_____ ♣ Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but

Pour vous, qu'est-ce que le bonheur? ♦️ J'aime à croire que je nage dans le bonheur, mais en réalité je me mens à moi même. Il me manque une chose essentielle : l'Amour, ce que j'ai du mal à accepter.
Que regrettez-vous le plus dans votre vie? ♦️ Être né deux ans trop tard ? Hmm peut être nos relations chaotiques dans la famille, dont j'ai amplement contribué je le sais. Mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher d'être jaloux envers Drew. Ce que je regrette peut être c'est de ne pas être assez proche de mes deux autres sœurs, surtout la dernière.
Quelles sont les choses les plus importantes à vos yeux? ♦️ Ma famille, tous autant qu'ils sont. Mais chuuuut vaut mieux pas que ça se sache. Néanmoins j'ai une nette préférence pour Marijse (a) Ensuite il y a aussi mon travail, mon titre... Qu'on reconnaisse mon génie !
Si un jour, vous rencontrez un génie, quel serait votre premier souhait? ♦️ Être l'aîné de la famille, avoir enfin la place que je mérite !

_____ ♣ Derrière le miroir, il y a

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ♦️
ÂGE ♦️
AVATAR ♦️
PAYS ♦️
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♦️
AVIS, COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Solange Boone

Solange Boone


■ Messages : 218
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : © GUILIA (avatar) - BOMBOTTOSA & ANOTHER_TRAUMA @LJ

Aloïs Vanderwaal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Vanderwaal [UC]   Aloïs Vanderwaal [UC] EmptyLun 19 Avr - 17:17

MATTHEW Aloïs Vanderwaal [UC] 764182 I love you Aloïs Vanderwaal [UC] 239227 Aloïs Vanderwaal [UC] 231778
Bienvenue et merci de ton inscription. La famille Vanderwaal est au complet Aloïs Vanderwaal [UC] 84649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloïs Vanderwaal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Vanderwaal [UC]   Aloïs Vanderwaal [UC] EmptyLun 19 Avr - 17:50

Grand frèreee ! Aloïs Vanderwaal [UC] 19833
Bienvenue &bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloïs Vanderwaal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Vanderwaal [UC]   Aloïs Vanderwaal [UC] EmptyLun 19 Avr - 19:54

  • Matthew Aloïs Vanderwaal [UC] 239227 Aloïs Vanderwaal [UC] 239227
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solange Boone

Solange Boone


■ Messages : 218
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : © GUILIA (avatar) - BOMBOTTOSA & ANOTHER_TRAUMA @LJ

Aloïs Vanderwaal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Vanderwaal [UC]   Aloïs Vanderwaal [UC] EmptyLun 26 Avr - 20:40

Le délai de ta fiche prend fin aujourd'hui. Tu as encore jusqu'à mercredi pour la terminer. Si nous n'avons plus de nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloïs Vanderwaal [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Vanderwaal [UC]   Aloïs Vanderwaal [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs Vanderwaal [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Bienvenue à BXL

 :: Retour à la case départ
-
Sauter vers: