Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inne marie de wilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inne marie de wilde Empty
MessageSujet: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyDim 25 Avr - 22:26

inne marie de wilde 2r2sneg
© CRÉDIT.
_____Inne Marie De Wilde ♣️
feat. leighton meester
_____ ♣ Joy is in the air

NOM ♦️ De Wilde
PRÉNOM(S) ♦️ Inne, Marie
ÂGE ♦️ 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 2 juillet 1987 à Gand
STATUT ♦️ célibataire
OCCUPATION ♦️ étudiante en droit
GROUPE ♦️ I'm affraid with joy

_____ ♣ Bruxelles & ma vie

Inne est issue d’une des plus nobles familles de Belgique. Tout autant du côté de son père que de sa mère. Elle est d’ailleurs issue d’un mariage arrangé, mais ses parents ne s’en sont jamais plaint, au contraire, ils étaient heureux ensemble et n’ont jamais essayé de présenter un garçon à leur fille. Bien entendu la noblesse et le luxe sont des choses que quiconque rêverait d’avoir, mais la jolie demoiselle n’a pas eu la vie dont elle aurait rêvé. Son père ayant un sacré penchant pour l’alcool, elle a toujours été beaucoup plus proche de sa mère, ce dernier ne retenait pas les coups qu’il donnait sans véritable raison. Faisant abstraction de son père, Inne a eu une enfance des plus banales en son milieu, elle a suivit ses cours dans les plus belles écoles de la région et a toujours été une brillante élève. De plus, elle était l’une des demoiselles les plus populaires de son lycée, toujours entourée d’amis, elle ne manquait de rien. A partir de ses seize ans, elle organisait soirée sur soirée et toutes étaient plus surprenante les unes que les autres. Elle était la petite reine du lycée, mais tout ça n’était qu’une façon pour elle de cacher son manque de confiance en elle. Très tôt, elle avait décidé ce qu’elle ferait de son avenir, elle deviendrait une très grande avocate et suivrait les traces de sa mère. Tout allait vraiment pour le mieux, elle nageait presque dans le bonheur jusqu’au jour de ses dix-neuf ans.

Sa mère, Marie, avait prévu d’organiser une grande fête en l’honneur de son anniversaire, mais tout ne se passa pas comme prévu. La jolie brune avait passé la journée en compagnie de sa sœur à faire du shopping, sur la route du retour, elles avaient reçu un appel de leur père qui leur annoncer de le rejoindre à l’hôpital car leur mère venait d’avoir un grave accident de voiture et qu’elle était encore pour le moment inconsciente. Les deux jeunes femmes ne mirent pas longtemps à arriver, mais il était déjà trop tard, lorsqu’elle fit un pas dans la chambre le moniteur à côté de sa mère se mit à faire un long bip silencieux. Inne comprit tout de suite ce que cela voulait dire, cependant elle parvint à retenir ses larmes. Et ne laissa rien paraître, elle fit immédiatement demi-tour et grimpa dans sa voiture. Elle se mit à rouler, où allait-elle ? Elle ne le savait même pas elle-même, mais elle y allait et à une vitesse folle. Elle avait roulé jusqu’à la mer, s’était réfugier sur un coin de la plage où il n’y avait personne et s’était mise à pleurer, ce jour-là, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps et dans la soirée elle était rentrée chez elle, ne laissant rien paraître. En rentrant, la brunette avait retrouvé son père complètement ivre dans le salon qui lui criait que c’était de la faute de la jeune femme si sa mère venait de mourir et qu’il ne lui pardonnerait jamais, ces mots avait choqué la demoiselle, elle était monté à l’étage ne laissant encore une fois rien paraître. Elle avait rejoins sa sœur dans sa chambre et elles avaient passé une bonne partie de la nuit à discuter.

Les jours qui suivirent le décès de sa mère, la demoiselle n’en faisait plus qu’à sa tête, elle sortait jusqu’à pas d’heure, séchait les cours, et personne ne lui disait rien, ayant bien trop peur de recevoir les foudres de la belle. Inne se laissait complètement aller plongeant non seulement dans l’alcool mais également dans la drogue. Puis elle rencontra celui qui la remit dans le droit chemin, il s’appelait Eric. On peut dire que ce fut le coup de foudre immédiat, tout se passait pour le mieux, grâce à son aide, Inne avait repris le cours normal de sa vie. Leur idylle dura plus d’un an. Puis un jour alors que la jolie brunette avait décidé de rendre une visite surprise à son petit ami, elle l’avait retrouver dans les bras d’une autre. Coup classique me direz-vous, mais ce fut un choc de plus, rentrée à la maison elle était montée immédiatement dans sa chambre et s’était mise à tout casser. Elle était entrée dans une rage incroyable, son père l’avait rejointe, une fois de plus complètement ivre et il avait commencé à l’insulter de tout les noms, une grosse dispute éclata et l’homme leva la main sur sa fille. Il y avait mit une telle puissance que la demoiselle se cogna la tête sur sa commode. C’était la goute de trop, quelque jours auparavant elle avait reçu une lettre de son cousin de Bruxelles, il avait accepté de l’héberger pour quelque temps, afin qu’elle puisse prendre un nouveau départ. C’était une décision qu’elle avait pris il y a quelques temps, mais elle n’était pas encore certaine de son choix, elle avait tout ici et quitter sa ville natale était une chose difficile, mais aujourd’hui plus rien de la retenait là-bas. La demoiselle rassembla donc ses affaires et proposa à sa sœur de l’accompagner. Elle l’a suivit et voilà maintenant un an qu’elles vivent ici, chez Andrew leur cousin.

Depuis son emménagement à Bruxelles, tout se passe pour le mieux pour la jolie brunette. Elle a repris une vie relativement normale, mais accorde aujourd’hui très difficilement sa confiance à quelqu’un. Elle s’entend à merveille avec son cousin, mais les relations avec sa sœur ce sont quelque peu détériorée. Effectivement, il y a quelques mois, Inne a fait la rencontre d’un jeune homme qui lui plait terriblement. Sa dernière expérience lui à fait se promettre de ne plus faire confiance à un homme, c’est ce qui la retient donc à avouer les sentiments qu’elle éprouve pour ce dernier. Mais apparemment Lieve a également jeter son dévolu sur le jeune homme et depuis, une certaine rivalité est née entre les deux sœurs. Cela n’empêche que, même si elle ne le montre pas forcément elle aime beaucoup sa sœur et sera toujours présente pour celle-ci.

_____ ♣ Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but

Pour vous, qu'est-ce que le bonheur? ♦️ Le véritable bonheur selon moi ? Pouvoir vivre ma vie telle que je le souhaite, avoir un métier qui me plaît, m’entendre au mieux avec ma famille et par la suite fondée ma propre famille, mais j’ai fait une croix là-dessus depuis bien longtemps...
Que regrettez-vous le plus dans votre vie? ♦️ De ne pas avoir pu passer plus de temps avec ma mère avant sa mort.
Quelles sont les choses les plus importantes à vos yeux? ♦️ Ma sœur, ainsi que mon cousin, enfin le peu de famille qu'il me reste... S'il devait leur arriver quelque chose je crois que j'en serais anéantie.
Si un jour, vous rencontrez un génie, quel serait votre premier souhait? ♦️ De pouvoir récupérer ma mère.

_____ ♣ Derrière le miroir, il y a

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ♦️ Pearlizz
ÂGE ♦️ 18 ans
AVATAR ♦️ leighton meester ♥️
PAYS ♦️ belgiiiique ^^
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♦️ sur PRD
AVIS, COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ♦️ J'adore tout simplement, le design est très agréable et l'idée super !! J'espère de tout coeur que le fow marchera inne marie de wilde 331507 oh et j'adore vos smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyDim 25 Avr - 23:01

    Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Manneken Pis

Manneken Pis


■ Messages : 72
■ Date d'inscription : 22/01/2010
© Crédits : .

inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyDim 25 Avr - 23:47

Bienvenue !
Très jolie fiche, je valide ;)
(Ma cousine chérie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyLun 26 Avr - 0:02

    Merciiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lénen

Raphaël Lénen


■ Messages : 56
■ Date d'inscription : 20/04/2010
© Crédits : Cherrylips
■ Job/etude : Propriétaire de l'Hilton hôtel

inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyLun 26 Avr - 19:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Solange Boone

Solange Boone


■ Messages : 218
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : © GUILIA (avatar) - BOMBOTTOSA & ANOTHER_TRAUMA @LJ

inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyLun 26 Avr - 20:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde EmptyLun 26 Avr - 21:26

    Merci beaucoup tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inne marie de wilde Empty
MessageSujet: Re: inne marie de wilde   inne marie de wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inne marie de wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Bienvenue à BXL

 :: En route pour la belle vie !
-
Sauter vers: