Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fantastic ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 18:41

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 18:55

Fantastic ~ 2i1z5oj
© MISERY ANGEL.
_____INNE (au choix) & DE WILDE ♣️
feat. Leighton Meester
_____ ♣citation

NOM ♣️ De Wilde ♦️ PRÉNOM(S) ♣️ Inne, second au choix♦️ ÂGE ♣️23 ♦️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣️ 2 Juillet 1987 à Gand♦️STATUT♣️ [i]Célibataire ♦️OCCUPATION ♣️ étudiante en droit ♦️
GROUPE ♣️ I'm affraid with joy



_____ Je raconte ta vie

Inne, est l'aînée de la famille De Wilde. Brillante dans ses études, c'est depuis toujours qu'elle souhaite faire avocate. Sa mère, Marie Vanderwaal, étant l'une des plus réputée de la ville de Gand... Noble si bien de sa famille maternelle que paternelle, elle n'aura cependant pas la vie rose, car à l'âge de 19 ans, elle voit sa mère mourir brusquement dans un grave accident de voiture.
Le reste de l'histoire, ses détails, sont libres, sachez cependant que:
-Sa vie n'a pas été facile malgré le luxe. Son père étant très autoritaire et ayant un faible pour la boisson.

- Elle a prit l'initiative de quitter Gand il y a un an pour échapper à cela, évidemment sa soeur la suit.

- Elle entretient une rivalité avec sa soeur pour des raisons que vous pouvez choisir.


[
_____ Link to my life


Mon cher cousin,

Voilà bien longtemps que je ne t'avais plus écrit. J'espère que tout va bien chez vous. Comment vont tes soeurs? Elles me manquent toutes terriblement depuis votre dernière visite à Gand.
Ici, je n'en peux plus, je t'ai déjà confié tout ce qui se passait chez moi ces derniers temps, je suis fatiguée de ce rôle auquel je ne suis pas préparée, fatiguée de protéger ma soeur contre lui, alors qu'elle ne me le rend nullement. 'Drew, penses-tu vraiment que c'est à nous de porter tout sur nos épaules comme nous le faisons? Nous n'avons pourtant pas demandé à naître les premiers...Si?
J'ai les larmes aux yeux en t'écrivant ses mots, je les essuie du rebords de la manche pour ne pas souiller le papier et que tu ne t'inquiète davantage, je vais bien, je suis juste fatiguée de tout ça. Parfois, je regarde ce pendentif que tu m'as offert pour mes vingt ans. Tu te souviens? Moi, la seule chose que je me rappelle c'est mes allers-retour aux toilettes. Toi et Aloïs vous étiez bien jouer de moi avec votre champagne!
Je m'égare, je voulais te parler d'une chose importante. J'ai décidé de quitter Gand, ce n'est pas là bas que je poursuivrai mes études, je veux vivre à Bruxelles et commencer une nouvelle vie là bas et je te demande une faveur, acceptes-tu de m'y aider?

Je t'embrasse cousin,

Inne.




Ma chère Inne,

Je suis ravi d'avoir de tes nouvelles, hélas cette joie ne fut que de courte durée quand finalement j'ai parcourus ta lettre et perçu ta détresse.
Chez nous, rien ne va comme toujours, et quant à ta question je me la pose moi-même depuis des années sans trop trouver de répondre. Je te propose donc ceci, si tu veux commencer une nouvelle vie Bruxelloise, je t'offre l'hébergement chez moi le temps que tu puisses voler de tes propres ailes. Je vis seul dans cette grande maison et je serais enchanté de t'accueillir chez moi.


En espérant recevoir rapidement de tes nouvelles, je te prépare déjà ta chambre,

Je t'embrasse petite cousine,

Andrew


[
_____ Précision

Vos conditions, avatar négociable ou non? ....



Dernière édition par Andrew C. Vanderwaal le Dim 25 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 19:02

Fantastic ~ Nnnyjb
© Adastra
_____Lieve (au choix) & DE WILDE ♣️
feat. Kaya Scodelario
_____ ♣citation

NOM ♣️ De Wilde ♦️ PRÉNOM(S) ♣️ Lieve, second au choix♦️ ÂGE ♣️21 ♦️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♣️ 4 Novembre 1988 à Gand♦️STATUT♣️ [i]Célibataire ♦️OCCUPATION ♣️ étudiante en Infographie ♦️
GROUPE ♣️ I hate you



_____ Je raconte ta vie

Histoire en cours

[
_____ Link to my life

Expliquez ici le lien de votre personnage et de celui-ci. Sous forme de rp, d'anecdote, soyez précis si vous le souhaitez, vous n'avez pas de limite de ligne.

[
_____ Précision

Vos conditions, avatar négociable ou non? ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 22:17

    Je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 22:20

Youpiiiiie cousine !
Purée ton avataaaar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 22:27

    Cousiiiiiiin Fantastic ~ 19833
    Pour le vava, j'en suis tombée amoureuse, c'est la première fois que je vois ces photos de leighton Fantastic ~ 721414
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ EmptyDim 25 Avr - 22:33

Pareil 0_0 , quelle classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic ~ Empty
MessageSujet: Re: Fantastic ~   Fantastic ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Ils sont nés pour exister

 :: ¬ Scénarios
-
Sauter vers: