Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CASS ♣ don't let me go.

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

CASS ♣ don't let me go. Empty
MessageSujet: CASS ♣ don't let me go.   CASS ♣ don't let me go. EmptyDim 4 Juil - 20:40

CASS ♣ don't let me go. Sign3pa
© Blackberry.
_____Charly Cassiopée & Stanford
feat. Dianna Agron
_____ ♣ Joy is in the air

NOM ♦ Stanford
PRÉNOM(S) ♦ Cassandra Cassiopée
ÂGE ♦ 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ Quinze mai, Londres en Angleterre
STATUT ♦ En couple
OCCUPATION ♦ Étudiante en journaliste
GROUPE ♦ I'm affraid with joy

_____ ♣ Je n'aurai jamais rien à vous dire

En un minimum de cinquante lignes, écrivez sous forme d'anecdotes les moments clés de la vie de votre personnage. Nous vous en demandons un minimum de deux. Si vous calculez bien, vingt-cinq lignes pour une anecdote, ce n'est rien.

_____ ♣ Derrière le miroir, il y a

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ♦ Sarah ou .LITTLE ROCK
ÂGE ♦ 15 ans
AVATAR ♦ Dianna Agron
PAYS ♦ Québec, Canada
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♦ Via bejealous
AVIS, COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ♦ NOTHING. Le forum est super déjà en partant


Dernière édition par C. Cassiopée Stanford le Lun 12 Juil - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

CASS ♣ don't let me go. Empty
MessageSujet: Re: CASS ♣ don't let me go.   CASS ♣ don't let me go. EmptyDim 4 Juil - 20:41

_____ ♣ Je n'aurai jamais rien à vous dire


CASS ♣ don't let me go. 21o26b9


« Charly, je dois t'annoncer un truc » Ma mère, Daisy, s'avança légèrement plus près de Charly, mon père qui était très nerveux. Oui parce que celui-ci était fou amoureux de ma mère, alors il pensait que celle-ci allait rompre avec lui pour aller rejoindre sa famille en Europe. Non, ce qu'il ne se doutait pas c'est qu'il avait mis la femme qu'il aimait le plus au monde enceinte. Enceinte de moi. Sa fille. « Oui, moi aussi je dois t'annoncer un truc. » C'était une vraie panique dans le minuscule appartement des deux jeunes amoureux qu'étaient Daisy & Charly ou Charly & Daisy. « Toi vas-y en premier. » Charly prit une légère inspiration et s'avança un peu plus pour prendre la main de Daisy avant de mettre un genou à terre. Une demande en mariage, bien sûr. « Daisy Constance Stanford, veux-tu être ma femme ? » Bien sûr qu'elle voulait être sa femme, elle aimait tellement cet homme qui se tenait devant elle sur un genou asseyant de faire un sourire qui ne ressemblerait pas à un sourire nerveux. « Oui, oui. Je veux être ta femme. » Il souria. Elle l'embrassa. Il l'embrassa amoureusement. Elle se détacha lentement avant de dire lentement le truc qu'elle voulait lui dire depuis un mois déjà. « Je suis enceinte Charly. » Voilà que huit mois plus tard, j'étais dans les bras de ma mère et que le père que je n'ai jamais connu n'était pas près de ma mère. Non celui-ci s'était envolée pour Los Angeles, enfin d'oublier son enfant ainsi que son ex-future femme. « Charly Cassiopée Stanford »

« Dégage de ma chambre connard de Parker » Mon frère. Enfin mon demi-frère parce que soyons réaliste, celui-ci s'appelle James Parker, alors que moi je porte le nom de Stanford. Je suis également la seule Stanford dans la famille étant donnée que le mari de ma mère n'est pas réellement mon père. Je dirais que ma mère Daisy l'a rencontrée quand j'étais agée de deux ans. Certes, elle ne l'aimerait jamais comme elle aimait mon père seulement maintenant l'impression n'est plus la même étant donné qu'elle a eu trois enfants avec cet homme qu'elle semble de plus en plus aimée. « Connard, tu veux rire ? T'es qu'une traînée toi, t'es la seule à être une putain de Stanford & tu sais c'que ton père à fait ? Il a foutu le camp quand il a appris que tu étais son enfant, il ne voulait pas de toi. T'es un batard. » Je lançai mon magazine et me levai de mon lit qui était très confortable. Je m'approcha un peu plus de James et le frappait en plein visage avant de lui donner un coup dans le ventre avant de dire, furieuse : « Si je suis une traînée, toi t'es un connard qui aime rendre les gens malheureux et qui n'a aucun amis puisque personne ne veut de personne comme toi. Normal quand tu viens d'une mère prostituée. » Étant simplement agée de quinze ans, je le lâchai et le poussa sur le sol avant de partir dehors pour me rendre près du lac qui est en face de chez moi.

« Maman, tu vas bien ? » Non, elle n'allait pas bien. Elle allait mentir comme toujours. Cela fesait environ treize ans que Michael et ma mère étaient mariés avant que plus rien n'aille dans leur couple. Ils allaient se séparer pour de bon. « Chérie, je veux que tu saches que j'ai toujours voulu ton bonheur quoiqu'il arrive & que je suis vraiment désolée pour absolument tout. Pourtant, plus rien ne va aujourd'hui mon coeur. Moi et Michael allont nous séparer pour de bon. Je t'aime tu sais ? » Je savais qu'elle m'aimait seulement pourquoi elle me disait tout cela ? J'en n'avais aucune idée et cela me fesait réellement peur. Elle m'embrassa sur le front avant de partir. Le lendemain, je trouvais une lettre sur le frigo.

« Charly, wouah tout se change complètement. En partant ton père qui m'abandonne quand je lui annonçe que je suis enceinte de toi. Tu sais très bien que je t'aimais beaucoup déjà en partant quand tu n'étais même pas déjà sortie de mon ventre. Sache que tout ce que j'ai fais c'était pour ton bien, ton bonheur. Tu sais que tu portes le nom de ton père ? Je n'ai jamais voulu te le dire parce que cela me fesait réellement mal au coeur alors sache qu'aujourd'hui tu portes le nom d'un homme que j'ai réellement et vraiment aimée durant mon existence. Charly à été le seul homme de ma vie que j'aimais. Michael ne comptait pas, j'aimais Michael seulement d'une manière différente de ton père. Sois fière Charly de porter un prénom comme celui-ci, je suis désolée & n'oublie jamais que je t'aimerais toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
 
CASS ♣ don't let me go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Bienvenue à BXL

 :: En route pour la belle vie !
-
Sauter vers: