Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (2m & 2f)

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

(2m & 2f)  Empty
MessageSujet: (2m & 2f)    (2m & 2f)  EmptyLun 28 Juin - 1:49

(2m & 2f)  Diannaa



UN BEAU TEXTE À VENIR.


Dernière édition par Marijse I. Vanderwaal le Sam 3 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

(2m & 2f)  Empty
MessageSujet: Re: (2m & 2f)    (2m & 2f)  EmptyLun 28 Juin - 1:49

(2m & 2f)  Qpjlu9
© mymz.
_____Adélaïde R. & Davenport
feat. Lea Michele
_____ ♣ Je n'aurais jamais aimer être dans les bras d'un autre homme que toi. Je t'aime.

NOMDavenportPRÉNOM(S)Adélaïde, au choixÂGE20 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCEDix-huit août, née à Londres ♦STATUT♣ En coupleOCCUPATIONÉtudiante en médecineGROUPEJoy is my life



_____ Je raconte ta vie

L'histoire est libre, je n'aime pas imposer une histoire aux gens. Seulement n'oubliez pas qu'elle à un frère aîné, qu'elle est en couple et que sss parents sont morts dans un tragique accident d'automobile quand elle avait dix ans.

_____ Link to my life

Expliquez ici le lien de votre personnage et de celui-ci. Sous forme de rp, d'anecdote, soyez précis si vous le souhaitez, vous n'avez pas de limite de ligne.

_____ Précision

J'aimerais une personne présente environs cinq jours sur sept, quelqu'un qui est capable de faire vingt lignes en rp, ce n'est pas la mort, so don't worry be happy. L'avatar n'est pas négociable, désolée. Ni le premier prénom ainsi que le nom.



Dernière édition par Marijse I. Vanderwaal le Sam 3 Juil - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

(2m & 2f)  Empty
MessageSujet: Re: (2m & 2f)    (2m & 2f)  EmptyLun 28 Juin - 1:49

(2m & 2f)  W85lhz
© Mymz.
_____Shawn O. & Kelsey
feat. Dave Annable
_____ ♣ L'alcool est un plaisir que je refuse d'accepter, seulement je l'admire.

NOMKelseyPRÉNOM(S)Shawn, au choixÂGE22 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCEVingt-quatre janvier en Arioza ♦STATUT♣ En coupleOCCUPATIONMécanicien
GROUPEI don't believe in you



_____ Je raconte ta vie

Expliquez ici brièvement l'histoire du personnage, des anecdotes, des choses à savoir sur lui. Ou simplement les choses que la personne qui souhaitera prendre le personnage doit respecter

_____ Link to my life

Expliquez ici le lien de votre personnage et de celui-ci. Sous forme de rp, d'anecdote, soyez précis si vous le souhaitez, vous n'avez pas de limite de ligne.

_____ Précision

J'aimerais une personne présente environs cinq jours sur sept, quelqu'un qui est capable de faire vingt lignes en rp, ce n'est pas la mort, so don't worry be happy. L'avatar n'est pas négociable, désolée. Ni le premier prénom ainsi que le nom.



Dernière édition par Marijse I. Vanderwaal le Sam 3 Juil - 5:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

(2m & 2f)  Empty
MessageSujet: Re: (2m & 2f)    (2m & 2f)  EmptyLun 28 Juin - 1:49

(2m & 2f)  100510090539543402
© Laora.
_____Clyde T. & Davenport
feat. mark salling
_____ ♣ Je vis que pour le plaisir des femmes, sans moi elles sont rien.

NOMDavenportPRÉNOM(S)Clyde, au choixÂGE22 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCEdix-sept décembre à Londres ♦ STATUT♣ célibataire sauf amoureuxOCCUPATIONÉtudiant en technique policièreGROUPEI hate you ou I'm waiting for you



_____ Je raconte ta vie

L'histoire est libre, je n'aime pas imposer une histoire aux gens. Seulement n'oubliez pas qu'elle à un frère aîné, qu'elle est en couple et que sss parents sont morts dans un tragique accident d'automobile quand elle avait dix ans.

_____ Link to my life

Expliquez ici le lien de votre personnage et de celui-ci. Sous forme de rp, d'anecdote, soyez précis si vous le souhaitez, vous n'avez pas de limite de ligne.

_____ Précision

J'aimerais une personne présente environs cinq jours sur sept, quelqu'un qui est capable de faire vingt lignes en rp, ce n'est pas la mort, so don't worry be happy. L'avatar n'est pas négociable, désolée. Ni le premier prénom ainsi que le nom.



Dernière édition par Marijse I. Vanderwaal le Sam 3 Juil - 5:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Cassiopée Stanford

C. Cassiopée Stanford


■ Messages : 18
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : (c) Livia

(2m & 2f)  Empty
MessageSujet: Re: (2m & 2f)    (2m & 2f)  EmptySam 3 Juil - 3:03

(2m & 2f)  Jjtow4
© Cristalline.
_____Ismene S. & Brown
feat. Leighton Meester
_____ ♣ Dieu m'aime ! Il m'a mis au monde

NOMBrownPRÉNOM(S)Ismene SaturneÂGE21 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCEpremier mai à New-York ♦STATUT ♣ fiancéeOCCUPATIONétudiante en design
GROUPEI'm affraid with joy



_____ Je raconte ta vie

Expliquez ici brièvement l'histoire du personnage, des anecdotes, des choses à savoir sur lui. Ou simplement les choses que la personne qui souhaitera prendre le personnage doit respecter

_____ Link to my life

Expliquez ici le lien de votre personnage et de celui-ci. Sous forme de rp, d'anecdote, soyez précis si vous le souhaitez, vous n'avez pas de limite de ligne.

_____ Précision

J'aimerais une personne présente environs cinq jours sur sept, quelqu'un qui est capable de faire vingt lignes en rp, ce n'est pas la mort, so don't worry be happy. L'avatar n'est pas négociable, désolée. Ni le premier prénom ainsi que le nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2m & 2f)  Empty
MessageSujet: Re: (2m & 2f)    (2m & 2f)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2m & 2f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Ils sont nés pour exister

 :: ¬ Scénarios
-
Sauter vers: