Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jules VanHoven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules T. VanHoven

Jules T. VanHoven


■ Messages : 8
■ Date d'inscription : 08/05/2010
■ Smile : Au feu de l'action , on finit toujours par se brûler les ailes ..
© Crédits : Acide Edulcoré
■ Job/etude : Policier

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptySam 8 Mai - 12:16

Jules VanHoven 293d8gh
© sterling.
_____ JULES TERENCE& VANHOVEN ♣️
feat. Zac Efron
_____ ♣ Joy is in the air

NOM ♦️ T. VanHoven
PRÉNOM(S) ♦️ Jules
ÂGE ♦️ 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 16 juin à salzburg
STATUT ♦️ Marié à Nannerl VanHoven
OCCUPATION ♦️ études et/ou métier. Policier
GROUPE ♦️ Joy is my life


_____ ♣ Bruxelles & ma vie

Emma et John , deux jeunes personnes comme les autres , vous ne les connaissez pas ? Très bien je vais vous parler d'eux . Emma qui est en verité Emmanuelle Saldorf va dans une école privée pour jeune delincants et là - bas elle y rencontre Jonathan VanHoven une personne comme elle en difficulté pour absortion de stupéfiant , dégradations ect .. John vient d'arrivé en ville à cette époque et il ne connait personne , bien sûr ils s'évitent , pourquoi parler au petit nouveau del'école ? Aucune raison possible . Seulement un jour une blague du jeune homme à plutôt mal tourné et devinez qui passait dans le couloirs au moment même ou le proviseur cherchait le responssable ? Emma Saldorf .. Le proviseur s'immaginant des choses la colla pendant deux heures en même temps que Jonathan et cette heure fut d'ailleurs là plus longue de toute sa vie entière depuis 16 ans dexistance .

Après 30 minutes de silence au moins la jeune femme se tourna vers lui et le devisagea avant de l'engueler en lui disant qu'elle voulait sortir au plus vite de cette foutue école et qu'elle était sur la bonne voix alors que lui venait de la refourguer en plein dedans . Lui , il se mit à rire simplement , il la trouvait si jolie qu'il ne pouvait pas faire autre chose . Au final ils parlèrent sur le pourquoi et le comment il était arrivés ici et après une heure de papelotte entière pour finir ils sympathisèrent tout les deux . Depuis ce jour ils trainent ensemble et continuent de parler de leur vie en dehors de cette " prison pour ados " . Un jour alors que John attend la jeune femme devant la porte de leur ecole elle se precipite vers lui heureuse de le revoir , cependant John remarque une voiture arriver vers elle de plein fouet , il esperait qu'elle allait se pousser mais visiblement elle ne l'avait pas vu . John n'eut même pas le temps d'une seconde pour reflechire et lacha son sac par terre courant aussi vite que possible en direction de la demoiselle et lorsqu'il arriva enfin vers elle il la poussa en arrièe et tombèrent tout les deux l'un sur l'autre . En voyant la voiture freiner de plus belle Emma se rendu compte du geste du garçon et n'eut d'autre reflexe que de l'embrasser c'est à partir de ce moment qu'il commençèrent leur relation ..

.. Après trois ans lorsqu'ils sortirent de cette école voyant leur amour aussi fort ils se marièrent immediatement et fondairent à deux une famille heureuse et droite . Emma connaissait une ancienne personne de son école qui lui rendit visite à son mariage ce qui la rendu heureuse evidemment même si elle ne se doutait pas du tout qu'elle viendrait . Ensuite un jour après deux ans de vie commune Emma fit un test de grossesse qui s'avera être positif . Elle ne savait pas du tout comment aborder le sujet avec son mari et après quelques mois décida enfin de lui en parler ç sortit tout seul pendant un dîner comme tant d'autres et John en fut tellement choquer il quitta la table en sortant dehors . La maman l'attendit tout la nuit et finit par s'endormir sur le canapé . le lendemain matin lorsqu'elle se reveilla elle entendit des bruits lourds et durs elle se dirigea vers la chambre d'amis et ouvert la porte , elle vut alors John monter un berceau pour le bébé , en se retournant et en la voyant il la serra dans ses bras et lui promis de faire une chambre magique pour l'enfant et c'est ainsi qu'après trois mois naquit un jeune homme du nom de Jules .

Il eut une enfance plutôt magique et beaucoup d'amis de bon caractère . Alors qu'il avait 5 ans on lui présenta un enfant qu'il n'avait jamais vu qui s'appellait Aloysia une petite fille qui avait un ans de moins que lui . Après plusieurs années à se cotoyer ils devenirent de très bons amis et ne se quittèrent plus jamais , en elle Jules avait trouver une confidente une soeur , la soeur qu'il n'avait jamais eut . En grandissant ils restèrent de très bon amis même si leur âge et leur passion les separé plus ou moins . Lorsque Jules eut 20 ans il décida d'entrer dans la police ce qu'il mit en pratique d'ailleurs et devenut stagière . Il se fit traîter comme le dernier des avortons et lorsqu'ils se decida enfin à se rebeller son patron n'eut comme reflexe de lui ire " Ah ben enfin , je me demandais quand vous alliez vous decidez ! " que devait-il comprendre par là ? Son patron lui expliqua qu'un policier se devait d'avoir du caractère et dès cet acte il le mit sur une affaire de braquage à une banque pas loin d'ici . Jules y partit dès que possible même pour prendre simplement les deposition le simple fait d'être sur une affaire aussi importante lui faisait plaisir , le seul hic c'est qu'il ne savait rien sur cet evenement et en arrivant il vu des corps étallés par terre comme de vulgairessac de patates . Mais il ne laissa pas tomber voulant arrêter ce qui avait fait ce bordel pas possible .

Quelques minutes aprè son arrivée il prit la deposition d'une des deux personnes survivantes puis chercha la deuxième des yeux qui essayait de sortir , il la rattrapa et lui demanda de lui donner une deposition mais celle -ci l'envoya valser . Elle allait lui en mettre une lorsqu'il la prit dans ses bras il n'avait jamais perdu quelqu'un dans sa famille et par consequence ne savait pasce que cela proccurait et c'est pour cela qu'il se jura de ne pas la laisser tomber . Il l'accompagna à l'enterrement de sa " famille " et vint la voir tout les jours chez elle , même si elle ne degnait pas lui ouvrire la porte il lui parlait , lui demandait de ses nouvelles . Et un jour il l'obligea à mettre son menteau et l'emmena manger dans un restaurent , il fallait avoer que la discution n'était pas très interessante et c'est alors que Jules sortit une vanne mais vraiment super pourrite et il vut Nannerl rigoler ce qui le fit sourire de plus belle , car jamais encore il ne l'avait vu sourire ainsi et même rire , elle était si belle ..

Après cela vous vous doutez bien que Jules lui demanda de sortir avec lui , ce qu'elle accepta heureusement pour lui . Jamais encore il n'avait rencontrer une t-elle femme qui le faisait autant sourire et rire . Un jour lorsqu'elle cuisinait croyant encore que c'était la femme de sa vie il lui demanda sa main , c'était sortit comme ça et c'était très serieux elle l'embrassa et quelques jours plus tard marchait vers le curer avec sa belle robe blanche qui la rendait tout simplement sublime . Au debut de son mariage Jules fut un peu infidèle mais se rendant compte de ses erreurs devint un mari respectable et le plus heureux des hommes de cette terre , il est completement fou de sa femme et fairait tout pour elle .


_____ ♣ Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but

Pour vous, qu'est-ce que le bonheur? ♦️ Mon couple , c'est ça qui me fais me lever tout les jours le matin , qui m'aide à passer cette journée pour la rejoindre le soir et être enfin avec celle que j'aime .
Que regrettez-vous le plus dans votre vie? ♦️ De ne pas l'avoir rencontré plus tôt
Quelles sont les choses les plus importantes à vos yeux? ♦️ Ma famille et mes amis
Si un jour, vous rencontrez un génie, quel serait votre premier souhait? ♦️ De rester avec elle jusqu'à la fin .

_____ ♣ Derrière le miroir, il y a

PRÉNOM ET/OU PSEUDO ♦️Dustin
ÂGE ♦️60 ans et toutes ses dents : )
AVATAR ♦️Zac Efron
PAYS ♦️France
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♦️Par Nannerl
AVIS, COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ♦️Rien


Dernière édition par Jules T. VanHoven le Mer 19 Mai - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl C. VanHoven
Dors mon ange le ciel est ta demeure
Nannerl C. VanHoven


■ Messages : 68
■ Date d'inscription : 20/04/2010
■ Smile : Je veux tout son talent les envolées grandioses...
© Crédits : acide édulcoré
■ Job/etude : Professeur stagiaire en Lettre

♣ Me Myself & I
■ Citation: L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art !
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptySam 8 Mai - 14:24

Mon époux !!!!!!!! Jules VanHoven 610741
Bienvenue à toi si t'as des questions sur le perso n'hésite pas Jules VanHoven 19833
Revenir en haut Aller en bas
Angela L. Lowie

Angela L. Lowie


■ Messages : 55
■ Date d'inscription : 25/04/2010
■ Smile : Jules VanHoven Il2u
© Crédits : Marmelade
■ Job/etude : Journaliste

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyDim 9 Mai - 9:26

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallula I. Declercq

Tallula I. Declercq


■ Messages : 85
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : Me
■ Job/etude : Premiere année en Litterature

♣ Me Myself & I
■ Citation: Je suis capitaine de mon ame, maitre de mon destin
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyDim 9 Mai - 12:46

Bienvenuuuue !

Bon chance pour le reste de ta fiche

(je veux pas jouer le role des admin mais dans credit tu dois dire le pseudo de celui qui a fait ton avatar)


Dernière édition par Tallula I. Declercq le Dim 9 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyDim 9 Mai - 14:32

Welcommme !
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. VanHoven

Jules T. VanHoven


■ Messages : 8
■ Date d'inscription : 08/05/2010
■ Smile : Au feu de l'action , on finit toujours par se brûler les ailes ..
© Crédits : Acide Edulcoré
■ Job/etude : Policier

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyDim 9 Mai - 21:20

OOPS , j'me suis trompé ^^
Je vais changer , merci de me l'avoir fait remarquer .
Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. VanHoven

Jules T. VanHoven


■ Messages : 8
■ Date d'inscription : 08/05/2010
■ Smile : Au feu de l'action , on finit toujours par se brûler les ailes ..
© Crédits : Acide Edulcoré
■ Job/etude : Policier

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyMer 19 Mai - 20:35

Sorry du double message ,
mais je pense avoir terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew C. Vanderwaal

Andrew C. Vanderwaal


■ Messages : 281
■ Date d'inscription : 14/12/2009
© Crédits : Jane
■ Job/etude : Avocat - Professeur à l'ULB

♣ Me Myself & I
■ Citation:
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyMer 19 Mai - 20:49

Impeccable fiche !
Je valide ;)

Le forum est un peu calme, mais après les examens on réveille ça !

PS: Oublie pas le groupe please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. VanHoven

Jules T. VanHoven


■ Messages : 8
■ Date d'inscription : 08/05/2010
■ Smile : Au feu de l'action , on finit toujours par se brûler les ailes ..
© Crédits : Acide Edulcoré
■ Job/etude : Policier

Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven EmptyMer 19 Mai - 20:55

Je rajoute = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules VanHoven Empty
MessageSujet: Re: Jules VanHoven   Jules VanHoven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules VanHoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S A STORY ABOUT...
 :: 

¬ Bienvenue à BXL

-
Sauter vers: