Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le shopping est agreable, ou pas [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallula I. Declercq

Tallula I. Declercq


■ Messages : 85
■ Date d'inscription : 18/04/2010
© Crédits : Me
■ Job/etude : Premiere année en Litterature

♣ Me Myself & I
■ Citation: Je suis capitaine de mon ame, maitre de mon destin
■ Love me or Hate me:
■ Vices cachés:

Le shopping est agreable, ou pas [Libre] Empty
MessageSujet: Le shopping est agreable, ou pas [Libre]   Le shopping est agreable, ou pas [Libre] EmptySam 24 Avr - 18:15

Tallula se trouvait dans l'immense rue neuve, un paradis pour toute celle qui voulait faire du shopping en pleine air. Profitons-en temps qu'il ne la recouvre pas. Pourtant, elle ne semblait pas ravie d'y être, seule. Il devait être 17h, elle venait de sortir des cours. Elle restait planté à l'entré alors que tout le monde la poussait et râlait. Elle ne faisait pas attention. Elle se remémorait le message de sa mère sur son GSM. Malgré qu'elle dise qu'elle n'en voulait pas de ses parents, sa mère lui en laissait toujours un. Toujours en râlant et en lui disant de changer le message de son répondeur. Elle réécouta le message de sa mère pour avoir tout bien compris.

Tallula, c'est ta mère. Je t'ai déjà dis de changer de message, ca ne se fait pas, si c'est quelqu'un d'important, y as tu déjà penser

Elle prit sa respiration. Tallula pensa tout haut que si quelqu'un d'important appelle, il comprendra directement que je ne veux plus parler à mes parents. Sa mère reprit alors sur un autre sujet. Après tout qui d’important avait mon téléphone. Et puis plus personne ne fais attention au message du répondeur.

Je voulais te rappeler que samedi, tu es invité au mariage de ta cousine. Nous viendrons te chercher, ton père et moi, vers 14 heures, tache d'être à l'heure. Tu dois avoir reçu sa liste de mariage. Mais je vais t'envoyer par mail tout ce qui a déjà été pris. Il ne reste plus grand chose. Concernant ta tenue, trouve toi une robe décente pour la soirée. Tu as aussi un habillage vendredi puisque tu es demoiselle d'honneur, j'espère que tu t'en rappelles. Bon à Samedi. Bisou

Depuis qu'elle est partie de chez ses parents, sa mère tache de faire comme si ca ne lui faisait absolument rien, elle la traite presque comme un de ses clients. Tallula sait que sa mère est triste mais elle ne l'aime pas plus pour autant. Sa mère n'aime pas ce que sa fille est devenue. Bien que Tallula, n'est ni une trainé ni une drogué. Mais elle n'aime pas être privilégiée et c'est ce que ses parents ne comprennent pas.

Tallula avança alors dans la rue neuve, elle était décourager. Le shopping, c'est bien quand on a le choix et qu'on achète ce que l'on a envie. Elle marchait d'un pas lent, parfois elle était bousculée, elle entendait les rires et les paroles d'un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping est agreable, ou pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier Nord
 :: 

Rue Neuve

-
Sauter vers: